jeudi 21 décembre 2006

Joyeuses fêtes à SURESNES ? Quelle tristesse dans les rues et quartiers, hors centre ville ; signalons à M le Maire que nous payons des impôts locaux!
















Christian DUPUY le Maire et sa majorité n'ont pas encore fait le choix
d'une décoration de Noël à la hauteur de ces moments de fêtes qui réunissent tous les citoyens dans un moment de paix, de paix social, de trêves sur tous les conflits, sur toutes les différences et tous les désaccords et bien sûr de rêves et de joie des petits et des grands !
A Suresnes c'est plutôt le cauchemard ! Un marché de Noël surement commandé au dernier moment, 7 commercants et marché qui est resté 5 jours ne couvrant même pas la période de Nöel !

Dans le centre Ville du Bas et entrées de notre ville, je mets la note de 5/10 et une note de 6.5/10 devant la Mairie.
Mais pour le reste de Suresnes où l'on peut trouver des décorations : 3,5/10 : pourrait beucoup mieux faire !
La note globale pour la ville de Suresnes est de 2/10, car beaucoup de quartiers sont abandonnés mais M le Maire n'oubliez pas que nous, dans les autres quartiers, nous payons aussi des impôts locaux de notre ville !
Ce qui est valable pour les illuminations de Noël est hélas aussi valable pour les investissements souvent exagérés pour notre ville, nous Suresnoises et Suresnois des quartiers, nous sommes oubliés, laissés pour compte C'est toujours trop cher !
Venant de Paris par le Pont de Suresnes, le spectacle est désolant, et pourtant c'est la vitrine de notre ville !
Il n'y pas que le Centre ville qui compte : avec sa (votre) fontaine, le sol de la place du marché, le conservatoire, ...

















Aucun commentaire:

L'écologie Ici et Maintenant / Tout de suite et même là bas

Je remercie les visiteurs de mon blog qui ont visité
Inphonic
pages