Aujourd hui le 8 mai, N Sarkozy n'est pas mon président, Non : à l'extrème droite, aux thèses fascistes, aux provocations et à ceux qui ........
dressent les uns contre les autres !
Le 8 mai, N Sarkozy n'est pas mon président !
- Non à l'extrème droite, ni à l'extrème gauche, non aux thèses fascistes, aux provocations et ceux qui dressent les uns contre les autres, certaines catégories de Français contre d'autres !
Un discours de dureté et de provocation, des maladresses ? des dérapages ? ou des convictions ? Des attaques pour faire parler ? ou des outils marketing ? Avec aussi ses déclarations sur les gènes de pédophiles , sur les enfants à la maternelle graine de délinquants, sur l'identité nationale et l'immigration !
- Grâce à sa générosité, son ouverture, son accueil, ses défenses de droits de l'homme, La France , ma France m'a accueilli, moi c'est à dire ma famille ayant quitté la Russie bolchévique, et cette France en a accueilli aussi d'autres ! N'est ce pas !?
Maintenant qu'on est là on refuse les prochains ! Manque d'humanisme et de réalisme !
- N Sarkozy prouve avec ses premiers pas, déjà, que ce n'est pas le candidat pour le peuple français, car il a appelé à voter pour lui, car il a voulu rassembler autour de son projet et de son discours, il commence par fréquenter d'une façon ostentatoire les patrons du CAC 40 et les patrons de presse qui l'ont aidé, soutenu, et imposé dans cette campagne. On le savait, il voulait effacé cette image, dire qu'il avait changé, mais "chassez le naturel, il revient au galop !".
- Certains responsables de l'UMP annoncaient récemment que cela ne changeait rien d'être vu plus souvent à la télévision, entendu plus à la radio, plus vu dans la presse, c'est vrai la publicité n'a jamais fait plus vendre des produits, tout le monde le sait (!), c'est pour cela qu'il y une profusion d'achat d'espace à 200000 €uros le spot en prime time !!!!!!!!!!!!!!
-Les Français qui ont voté pour lui et qui ne peuvent pas jouir des mêmes avantages que lui, ni de pouvoir fréquenter les Palaces se sont fait piéger !
Bien sûr ceux qui veulent garder leurs privilèges, leurs passe droits, leur fausse morale, leurs amis bien placés doivent se réjouir d'avoir fait élire leur gourou, leur maitre !
Mais pour les autres c'était un leurre, un mirage !
Ses rapprochements avec l'Amérique Bushiste me désole (Bush l'ayant félicité aussitôt en lui téléphonant sur son portable, en français j'espère). Celui que toute la terre et même les USA refuse et conteste !
- Même le 1er ministre canadien l'a félicité ..........mais c'est une grosse et bonne blague !!! Sur France Inter et sur le net en boucle nous l'entendons, la fin de cette conversation cet appel
masqué piégant :"Bush est un ami à vous (ndlr à Sarkozy)" "oui , oui" " , "vous portez à droite, je porte à droite ....." "nous pourrions donc l'inviter et nous pourrions diner tous les 3 : ....j'ai toujours révé d'organiser un diner de ...."!
http://6.upload.dailymotion.com/video/x1xl5s_sarkozy-canular-radio-du-canada
-Je ne suis pas systématiquement contre l'UMP, ni la droite en général, ni certaines idées qu'ils proposent ; je suis persuadé qu'il y a des bonnes idées à droite et à gauche et au centre, sans dogmatisme mais là je pense que nous trouvons pendant cette campagne le pire de ses représentants !
Je lance le grand jeu : "aujourd hui que veux dire, avec Nicolas Sarkozy, le sigle UMP" ?
Mettez vos réponses sur les commentaires les meilleurs seront sélectionnés.
- Nous l'avons déjà vu et dénoncé pendant la campagne et aujourd hui nous en avons déjà la preuve si les articles écrits le concernant sont justes : dîner et nuit au Fouquet's, Jet Privé, le yacht Paloma...etc, de son ami Boloré ! Et d'une façon tellement provocatrice même dans le cadre privé ! Le chateau de cartes commencent à se fissurer.
- L'opposition réactive à l'élection de Mr Sarkozy est déjà dans la rue ! Du jamais vu de contestations ! Je ne les encourage pas, même je m'oppose à le faire, et à le laisser faire,
mais c'est un fait. Le refus épidermique et idéologique démarre déjà !
Et il a tous ceux qui rèvent de le faire ou de prendre une revanche dans leurs prochains votes, lors des prochaines élections. Faites le dans les prochaines élections !
- Le réveil sera douloureux pour beaucoup !
Soit il change et dans ce cas il a menti à son électorat dont celui de Le Pen, soit il persiste !
Nous attendons la nomination des ministres, des noms circulent, des anciens dynosaures, des traitres de l'Udf et du PS, ce n'est pas cela l'ouverture, nous verrons !
L'UMP a déjà dans le passé proche canabalisé les partis de droite : démocratie libérale avec Madelin .. vous vous souvenez ?
- Mon combat c'est aussi et surtout, celui de l'écologie et le choix de ne pas relancer le nucléaire et je suis contre l'EPR ; car il existe d'autres solutions.
Le Pont de Millau que j'ai revu en image hier, n'a choqué personne, et pourtant ! Cet ouvrage grandiose mais inesthétique dans cette nature barre la vallée n'a choqué personne car nécessaire.
- De ce constat contre les opposants, pourquoi ne pas intensifier en énergies renouvelables la France (les éoliennes, le solaire, .....) et qui sont des énergies vraiment propres : le nucléaire représente 17 % de l'énergie en France et 70% de l'électricité, je pense et nous pensons que c'est déjà de trop ! Dangereux, risqué et que fait on des déchets ?
Souvenez vous Tchernobyl !
- Dans le programme de Mr Sarkozy la note pour la partie écologie et l'environnement est de 8 sur 20, mauvaise note attribuée par l'Alliance pour la Planète. rien que pour cela, pour nos enfants et pour nos petits enfants, pour la santé de toutes et tous, pour l'inconscience et la dangerosité de cette absence d'un projet écologique responsable, Mr le Président vous avez été élu .......Mais vous n"êtes pas mon président.
- Je ne supporte pas : pour gagner +, il faut travailler + ! Car moi, j'ai travaillé, et je travaille beaucoup pour réussir, car je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais tout ce que j'ai, je l'ai obtenu avec mon travail, ma tenacité, ma persévérance, et la chance provoquée aussi et les privations et investissements de mes parents !
- Certains se mettent en arrêt maladie pour faire faire du travail au noir : c'est scandaleux cela veut dire haro sur les magouilleurs, les tricheurs ; et j'en connais qui ont voté Sarkozy !
Dans notre blog de "l'Union Locale de et pour Suresnes", mes commentaires :
"Nicolas SARKOZY ne sera pas mon président mais c'est un beau produit marketing !
Pas de procès d'intention mais en analysant le passé depuis 5 ans, ses discours, ses propositions, ses façons de faire : je ne suis pas rassuré !
Pour la Communication : 5/ 5 aidée par la Presse amie
Pour le Marketing : 5/ 5 les base line, les phrases choc, ..., les provoc, le poids des mots, le choc des photos ....
Actions : 1/ 5 au Ministère de l'intérieur
Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais !
Un Président élu, avec les votes du front national et certaines thèses de l'extrème !
Ce qu'il serait encore plus fort c'est de se faire élire en ratissant large vers l'extrème droite, avec des provocations permanentes et ensuite faire une autre politique ! Est ce que ses électeurs s'en apercevront ? Moi je n'oublierai pas !"
Neanmoins nous voulons construire une opposition constructive, dire oui à des projets que nous estimerons judicieux et nous les soutiendrons et non lorsque nous les jugerons néfastes pour la France et tous les Français : ci après la déclaration de Corinne LEPAGE
http://corinnelepage.hautetfort.com/
Enfin pour Suresnes avec notre groupe d'Union Locale pour Suresnes, nous sommes dans le même état d'esprit d'ouverture et de concertation pour construire un Suresnes sans dogmatisme ni de droite dure, ni de gauche d'arrière garde, chaque Suresnoise et chaque Suresnois devant s'y retrouver et en tireront un avantage et intéret et pourront en apprécier la nouvelle politique : Groupe d'union Locale pour Suresnes : unionlocalesuresnes.com
Mr C DUPUY proche de Mr Sarkozy est le maire de Suresnes et est aussi un ancien de l'équipe de Mr Pasqua. Nous pensons que nous pouvons faire et devons faire une autre politique pour notre ville. Nous nous battrons pied à pied, mètre par mètre, minute par minute sur tous les programmes et propositions que le maire impose aux suresnoises et suresnois, encore plus aujourd hui.
- Nous démontrerons la fracture politique que l'on nous propose !
Je veux proposer une autre gestion à mes concitoyens de Suresnes, "dépenser moins ; pour gagner plus !" en faisant baisser les Impôts locaux en faisant des bons choix, d'autres choix d'investissements et de gestion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire