dimanche 13 janvier 2008

Les OGM,les municipales,

OGM
Concernant les OGM, la France active la clause de sauvegarde. Nous espérons que cela soit pour du long terme





Les Municipales,

Je veux travailler et avancer en ayant une influence forte sur les choix et décisions prises pour ma commune Suresnes.
Nous avions plusieurs possibilités : celle qui nous a semblé la meilleure pour l'avenir de notre ville et des Suresnoises et des Suresnois c'est de participer dès aujourd hui à une construction d'une liste de compétences, d'expérience avec toutes les bonnes volontés, une liste volontairement moderne, en ne reniant ni nos combats, ni nos idées, mais en les mettant en pratique ensemble. Je ne peux que me féliciter de cette décision car l'idée même de notre liste d'Union Locale pour les dernieres municipales en 2001 avec Thierry BURTIN était de regrouper des compétences, des gens neufs, décidés à réussir, au dela des clivages politiques stériles et inutiles.
CAP21 et François BAYROU proposait la même chose, donc peut on refuser de le faire qaund on nous le propose ? NON !

Aucun commentaire:

L'écologie Ici et Maintenant / Tout de suite et même là bas

Je remercie les visiteurs de mon blog qui ont visité
Inphonic
pages