jeudi 3 juillet 2008

Ingrid, enfin libre


Ingrid, enfin libre !

A Hervé MARRO, et à la famille d'INGRID et particulièrement à Mélanie et Lorenzo et à tous les personnes mobilisées, aux équipes de soutien, pour la libération d'INGRID

Bravo et merci de votre combat,

J’ai participé, modestement pour la libération d’Ingrid, et quelle émotion et détermination lors de la dernière marche blanche de l’Opéra à l’Assemblée Nationale.

J’apprécie vos interventions passées et celles d’aujourd hui.

INGRID est une femme formidable qui a des enfants formidables et tellement matures, cf le discours de Mélanie en bas du Trocadéro, une famille formidable, des supporters et demain des électeurs pour la Colombie et pour l’écologie.

Je suis intervenu à mon conseil municipal de Suresnes en sa faveur pour qu'elle soit citoyenne d'honeur et que son portrait soit en bonne place à la Mairie

Merci à toute l’équipe ! Merci à tous !

Stéphane PERRIN BIDAN
Elu CAP21 à Suresnes 92150




Aucun commentaire:

L'écologie Ici et Maintenant / Tout de suite et même là bas

Je remercie les visiteurs de mon blog qui ont visité
Inphonic
pages