jeudi 1 mai 2008

Jo Wilfried TSONGA, et Stéphane PERRIN BIDAN, à Suresnes


Je remercie encore Jo Wilfried TSONGA, d'avoir accepté cette photo (avril 2008)
Avec beaucoup d'humour et de gentillesse, Jo Wilfried a même accepté ce clin d'oeil car je suis pour les besoins de cette photo "perché" sur une marche d'escalier. En réalité Jo me dépasse de 15 cms !!!!

Pour moi, comme je lui ai dit "c'est un immense champion, bourré de talents, de volonté, d'originalité, d'initiative, de créativité, d'un jeu complet, puissant au service, au fond de cour, présent à la volée, volontaire, tenace". Il donne envie de le supporter, de l'encoucourager, qu'il gagne, de suivre ses matches, qu'il soit le meilleur, et avec le sourire en grand champion qu'il est ! En restant un être gentil et humble.
C'est un mélange de Yannick et de combattant.
Gentleman Killer !
Il est ce métissage de la France et de l'Afrique. Le Congo Brazzaville que j'adore, proche du Gabon où j'ai vécu, prouve que la France doit être construite d'hommes et de femmes, issues de cette mixité, et que ce choix ne peut pas être que comptable mais profondément humain et progressiste.

Aucun commentaire:

L'écologie Ici et Maintenant / Tout de suite et même là bas

Je remercie les visiteurs de mon blog qui ont visité
Inphonic
pages