mardi 2 janvier 2007

Mes Voeux à toutes et tous pour que 2007 soit une année formidable


Depuis les Alpes (vers le col des Aravis) :
à tous les lecteurs de mon blog, à ma famille, à mes amis, à mes relations personnelles et professionnelles, aux membres et aux bénévoles de CAP 21 courageux et motivés pour gagner, et à tous mes concitoyens, Suresnois, Nanterriens et à tous les habitants de notre planète de tous les continents, planète que je veux conserver sans la détruire, sans la casser, je lance avec force et vigueur pour chacun, mes voeux de bonheur, de solidarité, de partage, d'humanisme, de tolérance, de fraternité, de respect, d'amour, de courage, pour que 2007 soit une année d'une formidable beauté, pour qu'ensemble, cette année soit un tremplin pour une réussite économique et écologique ; et je partage les voeux de Corinne LEPAGE.
Stéphane PERRIN BIDAN

....Les Voeux de Corinne Lepage, présidente de mon parti : Cap21

"En ce début d'année, mes voeux et mes pensées vont d'abord à tous ceux qui sont seuls, malades et démunis dans un monde qui ne craint plus d'afficher ses contradictions: tentes de SDF et gaspillage de fin d'année, menaces climatiques et illuminations à tout va. Mes voeux s'adressent aussi bien sur à chacune et chacun pour que 2007 leur apporte santé, joies, succès et sérénité dans un monde où la violence sous toutes ses formes tend à l'emporter sur tout le reste.
J'espère que cette année charnière pour notre pays nous permettra de sortir des ornières multiples dans lesquelles les compromissions, l'autisme, la lâcheté et les mensonges successifs nous ont plongés. Il nous faut réagir, pour recréer une dynamique économique qui soit économe en ressources et riche en emploi, une solidarité réelle qui ne soit pas un cache misère d'inégalités et de frustrations croissantes, une république honnête et fondée sur le mérite et non plus cette monarchie bananière qui nous éloigne des démocraties voisines.
J'espère très sincèrement que 2007 sera pour notre pays l'année de l'espoir collectif et individuel, celle de la reconquête de la confiance en nous même et en notre pays."

Aucun commentaire:

L'écologie Ici et Maintenant / Tout de suite et même là bas

Je remercie les visiteurs de mon blog qui ont visité
Inphonic
pages