Ramassage des encombrants à Suresnes / Nicolas HULOT ne se présente pas
Les 2 informations de ce jour sont indépendantes (NDLR)
Ramassage des encombrants à Suresnes
J'ai été surpris de voir hier soir de très nombreuses personnes s'arrêter, regarder, et trier les poubelles des encombrants. De 19 heures à 22 heures des allers et venues en famille, des couples jeunes, malgré le froid et le vent arpentaient les trottoirs de Suresnes.
D'habitude il n'y avait que les brocanteurs qui chinaient.
Soyons lucide la France va mal, les Français sont pauvres. Il faut un autre élan, une autre dynamique, réaliste, non dogmatique, non sectaire, humaniste, sociale et innovante pour remonter la France. Et se rendre compte que depuis 20 ans, avec des gouvernements de gauche et de droite, des gouvernements de classe, pour défendre une classe, nous n'avançons pas et même nous régressons.
Cela est flagrant dans les entreprises.
Nous gagnerons ensemble ! Tous ensemble !
Osons ce que nous voulons !
Le retrait de la candidature de M HULOT...
Politique ou animateur TV ?
Depuis plusieurs mois, il a été un formidable catalyseur de sensibilisation pour des actions contre le réchauffement climatique :
---> merci Monsieur HULOT !
Mais cela ne suffit pas, il faut aller au dela dans l'écologie, aller plus loin que le Pacte écologique, parler des OGM, de la Santé et des risques avec la pollution, des antennes relais, dénoncer les lobbying...., parler du nucléaire, des pesticides, du développement durable, etc, ..., et aussi s'intéresser aux domaines incontournables de notre vie : faire une passerelle et créer une véritable synergie entre économie et écologie, sauver l'Entreprise du courtermisme et des financiers en pensant et ménageant ceux qui en font la force et la richesse : les salariés, défendre le social, prôner la solidarité et l'humanisme, .... et bien sûr rétablir une vraie démocratie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire