Mon actu, Suresnes et Nanterre et pour la présidentielle, Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint la campagne de François Bayrou, et l'UDF
La déclaration officielle de Corinne LEPAGE : (cliquez sur le lien ci dessous)
http://www.dailymotion.com/video/x1eugr_corinne-et-francois
Choix difficile (on est jamais mieux servi que par soi même), mais responsable : pour faire entendre l'écologie, l'environnement, l'humanisme, la tolérance, le renouveau et le blanchiment de la classe politique pour celle qui reste soit intègre, pour faire taire les lobbyings, pour prendre un vrai départ, pour changer les choses, pour lier vraiment l'écologie et l'économie, car c'est possible, pour prendre en compte la maison qui brule et agir, pour ne pas faire seulement plaisir à Nicolas HULOT, qui a pourri le combat pour l'environnement, des candidats aux présidentielles par des mesurettes sans aucune volonté réellement de changer, de vouloir changer, de lutter, et de faire autre chose, le ralliement dans le coeur de campagne de François Bayrou de Corinne LEPAGE et de Cap 21 est une bonne chose pour la France et l'Europe. Changeons vraiment, ne pensons pas à du rafistolage, du recollage, méfiez vous des supporteurs et amis qui cachés ne pensent qu'à une seule chose c'est de récupérer après cette campagne, après pour rejoindre Ségolène Royale du PS ou fermer me yeux avec Nicolas Sarkozy de l'UMP et ces représentants, car c'est un véritable changement que nous souhaitons et le France souhaite, un virage à angle droit avant qu'il soit trop tard, mais messieurs les profiteurs sachez que nous ne reviendrons plus en arrière, les dés sont lancés et l'espoir, la séreinité, l'intégrité désiré sont dans notre coeur et dans notre combat !
Mort d'Henri TROYAT
L'écrivain français d'origine russe est mort à l'âge de 95 ans. Henri Troyat avait reçu le prix Goncourt en 1938 pour son roman "L'Araigne". Son oeuvre prolifique compte plus d'une centaine d'ouvrages dont de nombreuses biographies. Il était le membre le plus ancien de l'Académie française. Jacques Chirac a rendu hommage au "géant des lettres".
L'Académie française a perdu son plus ancien pensionnaire : l'écrivain Henri Troyat est mort à 95 ans. Il était entré dans la célèbre institution il y a 48 ans. Après un premier roman, "Faux jour", en 1935, il avait reçu le prix Goncourt, en 1938, à 27 ans pour son 5ème livre "l'Araigne". L'écrivain, de son vrai nom Léon Aslanovitch Tarassov, avait ensuite écrit une grande épopée : "Tant que la terre durera", trois tomes inspirés de ses souvenirs de Russie, pays que sa famille avait dû fuir dans ses jeunes années pendant la révolution russe pour s'établir finalement à Paris à partir de 1920. Henri Troyat était né à Moscou le 1er novembre 1911.
Dasvidania Monsieur !
J'ai entendu dire cette semaine : le Nucléaire est propre ?!
dans quelques heures mes commentaires
Simone Weil rejoint Sarkozy :
je suis déçu, je pensais que cette femme pouvait être au dessus de la mélée et ne pas agir pour se venger, parait il de mauvaises décisions ou propos que François Bayrou aurait tenu il y a 5 ans pendant la précédente campagne, .....tournons cette page et l'avenir nous donnera raison
Manifestations contre l'opérateur du Cable NOOS NUMERICABLE
les consommateurs grugés et volés s'organisent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire