lundi 28 janvier 2008

Les municipales à Suresnes,


« Lorsque le Maire sortant, Mr Christian DUPUY, m’a demandé de participer à une liste élargie, liste de compétences et d’expérience pour les prochaines municipales de mars 2008, j’ai étudié sa proposition, puis l’ai acceptée.
Pourquoi ?



J’aime cette ville et je souhaite m’investir, encore plus, pour participer aux débats sur les choix stratégiques et économiques qui vont orienter la personnalité de Suresnes dans les années à venir.

Convaincu que mes idées politiques, mes sensibilités, mes passions, mes choix, mes arguments vont pouvoir être reconnus, écoutés, débattus pour satisfaire les attentes des Suresnoises et Suresnois.

L’esprit d’une telle liste avec des femmes et des hommes motivés, avait été à l’origine de notre liste municipale « UNION LOCALE » en 2001 et se retrouvait dans la philosophie de Corinne LEPAGE et de François BAYROU aux Présidentielles de 2007.

Cet esprit d’ouverture est aujourd’hui partagé par Christian Dupuy.

Dans ces conditions, je ne pouvais qu’accepter sa proposition.»


Photo de SPB décembre 2007 - Le Chinaillon

Aucun commentaire:

L'écologie Ici et Maintenant / Tout de suite et même là bas

Je remercie les visiteurs de mon blog qui ont visité
Inphonic
pages