mardi 5 février 2008

Au travail, Pour un monde humain, Pour ne pas être dirigé par la finance, A la ville, pour participer et travailler pour Suresnes,












Regardez l'interview en vidéo de Stéphane PERRIN BIDAN pour les élections Municipales de Suresnes en cliquant sur le titre ci dessus.
Adresse sur daily motion : http://www.dailymotion.com/video/x45iut_intervi
ew-de-stephane-perrin_politic

Au travail, Pour un monde humain, Pour ne pas être dirigé par la finance,


A la ville, pour participer et travailler pour Suresnes,
« Né en septembre 1953, je travaille dans le marketing depuis la fin de mes études.

Aujourd’hui je suis commercial dans le domaine de la Santé sur les DOM TOM et L’AFRIQUE.

Je participe au monde associatif depuis longtemps : Vice Président d’une association pour handicapés, Membre d’une association pour la défense de l’environnement et Membre élu au sein de mon Entreprise (Comité d’entreprise et délégué du personnel).

Entre mes périodes salarié, j’ai crée 2 entreprises dont une qui était la première Société de coursiers en VTT en région Parisienne.

Je suis arrivé en politique en décembre 2000, en étant sur la liste « Union Locale de Suresnes » avec Thierry BURTIN et peu de temps après j’ai adhéré à CAP 21, parti que je n’ai pas quitté depuis.

J’ai des passions : l’environnement, la défense de la Nature, l’Afrique, et le besoin d’écouter et des aider les autres »

CAP21 soutient l’association KOKOPELLI

CAP21, parti fondateur du Mouvement Démocrate présidé par Corinne Lepage, est choqué par la condamnation prononcée à l'encontre de l'association Kokopelli et de son Président pour vente de semences non inscrites.

Cette association conserve et promeut les semences de variétés de fleurs, céréales et légumes anciens au travers d'un réseau de 5500 membres et a constitué un des plus importants réservoirs génétiques accessibles à tous.

CAP21 regrette cette condamnation dans le sens où elle condamne les missions d'intérêt général portées par le monde associatif en faveur de la conservation d'un patrimoine génétique essentiel aux besoins présents et futurs de l'Humanité.

Pour Eric DELHAYE , porte-parole de CAP21, « A l’heure du Grenelle de l’Environnement, il est indispensable, en respect de la directive CEE 98/95 de constituer un répertoire de la diversité biologique cultivée existante pour lequel l'inscription doit être libre, gratuite et facultative. »

Les hybrides ont montré leurs limites, les OGM que les firmes tentent de nous imposer sont une faillite sanitaire et environnementale. La conservation des semences reproductibles issues des variétés de population constituent à nos yeux la meilleure assurance vie pour garantir durablement l'alimentation de la planète.
Eric DELHAYE Porte Parole CAP21

Aucun commentaire:

L'écologie Ici et Maintenant / Tout de suite et même là bas

Je remercie les visiteurs de mon blog qui ont visité
Inphonic
pages